Point de mire de notre incursion sur l'île du sud, le parc national de Abel Tasman nous ouvre ses portes sous un beau ciel bleu. Nous passons nos nuits à Marahau donnant sur la très belle "Sandy Bay". C'est l'occasion de faire du kayak de mer et de fantastiques randonnées le long de la côte. Devant nos yeux ébahis, se dévoilent de multiples baies aux eaux turquoises, plus paradisiaques les unes que les autres... Merveilleux!
Sandy Bay à marée basse
Vue sur Sandy Bay
Le kayak de mer
Aire de pique-nique...
Panorama sur Adele Island
Phoques sur l'île de Tonga
Bark Bay
Apple Tree Bay
La plage de Onetahui
Onetahui
La baie de Awaroa
Awaroa
Encore un coin de paradis
Retour à Sandy Bay
Encore des coins de paradis, c'est magnifique.
RépondreSupprimerJ'espère que vous ne serez pas trop déçus quand vous serez de retour à Lille, nous vous réservons le musée de Villeneuve d'Ascq qui vient d'être inauguré, le début des travaux de la mise en eau de l'ancien canal de l'avenue du peuple belge .....et tous ceux qui vous attendent avec impatience;
Nous vous embrassons très fort
coucou les loulous !!! toujours de magnifiques photos sur ce blog… mais la date de retour approche alors de plus en plus hâte de vous voir en "vrai" et de vous entendre raconter tout ce voyage…… Vous nous manquez !!! pas beaucoup de commentaires ici mais là quand même : trop mignons coline et son bonnet et antoine et son slip de bain !!!! békoooossssss, on pense à vous !
RépondreSupprimerToujours d'aussi beaux paysages ! Ici c'est un peu plus gris et pluvieux. Ramenez nous le soleil dans les valises !! Nous vous recommendons pour le retour la table et la chambre d'hôtes à Faches !!
RépondreSupprimerBises à vous Chantal
on a reçu votre email merci les loulous !!! je rejoins sam et adeline on a hate que vous nous degoutiez avec vos "les plages étaient trop belles..." etc... car c'est vrai qu'elles sont trop belles et hate de partager un bon repas en votre compagnie mais tout va si vite que ce sera deja demain alors continuez de profiter les veinards gros bisous mylan, emilie et moi meme !!!
RépondreSupprimer