C'est en deux épisodes que nous découvrons Wellington, séparés par quelques jours sur l'île du sud. Le premier est consacré a la visite du passionnant musée Te Papa et à la découverte du centre-ville. A notre retour dans la capitale, nous explorons le très beau jardin botanique, les quais et le port de plaisance, cette fois-ci sous le soleil. Puis nous admirons la ville et sa baie du haut du mont Victoria. Le premier trajet en ferry nous aura permis de découvrir la baie. Au retour, en revanche, nous sommes moins chanceux et sommes obligés de traverser de nuit après avoir raté notre ferry pour cause de passage à l'heure d'été (merci de prévenir!).
Civic Square
L'Hôtel de Ville
Vue sur le Mont Victoria
Près des quais
Sculptures maories
Vue sur le port
Sur les quais
Le port de plaisance
La roseraie, jardin botanique
Promenade dans le jardin botanique
Vue sur la ville
Repos sur un banc
La baie de Wellington vue du ferry
Panorama du sommet du Mont Victoria
Moules(géantes!)-Frites-Leffe
D'Oh! Pinaise!
RépondreSupprimerG réussi a posté un com's avan les parents Drain et Groupou! Nom dun chien cest a marker dans les annales!! en tou K c toujour ossi zouli, allé dis le antoine, pas très emballé par les moules géantes? :p hihi!!
Et fais gaffe a ma soeurette jai pu constater que tu l'avais emmené aux dents de la mer!! :O Mon dieu mon dieu quelle inconcience!!!lol
Allez les z'amour bone continuation!
Bsxxx a vous!!
NiCoCo
hello à vous,nous avons bien cru en fin d'ap-midi que vous vous étiez connectés sur skype,ce n'était qu'une fausse alerte, sans doute l'envie de vous entendre. Vous devez être au Pérou à présent, passage à une culture bien différente.Mamie est venue pour le week- end, j'en profite pour lui laisser la parole:A présent, vous êtes péruviens,ce sera sans doute très différent; profitez bien de ces trois dernières semaines,il faudra ensuite reprendre vos habitudes,ce ne sera pas si simple!Bisous à vous et à très bientôt.Mamie.
RépondreSupprimerVous nous direz si un rendez-vous skype est possible le week-end prochain, combien y a-t-il d'heures de décalage?
Espérons que tout continue à se passer au mieux, demain nous irons à Marchiennes à la fête des sorcières et autres citrouilles... Bises à vous deux.
Paman GROUPOU.
Nous voici rassurés, vos racines sont bien encrées....moules frites et bière, c'est la France et surtout le nooord!
RépondreSupprimerAttendons de vous voir avec les bonnets péruviens et curieux de découvrir ce nouveau pays.
Bisous à vous deux